Vous rêvez d’un un poulain, le vôtre, dès la conception…..

Réservation d’un poulain des Rêves d’Eole in utéro

Si vous souhaitez réserver un poulain in utéro d’une de nos juments PRE ou sBs, avec un de nos étalons ou l’étalon de votre choix, nous vous invitons à nous contacter pour en discuter.

La vente se fait sous contrat et permet au futur propriétaire d’avoir le poulain dont il a rêvé à un prix intéressant et avec un paiement échelonné. Vendu in utéro, le poulain est environ 20% moins cher par rapport à un poulain déjà né.

Vous pouvez réaliser votre rêve

*pour 150€ à 250€ par mois après versement d’un acompte

* versement d'un acompte à la réservation, paiement d'une partie à la naissance du poulain et solde au sevrage.

 Vous choisissez la poulinière de votre choix et un étalon de notre élevage (ou un étalon extérieur).

La poulinière reste à l’élevage. Le prix comprend la location de la poulinière et la pension complète pendant les 11 mois de gestation et les 6 mois avec le poulain jusqu’au sevrage.

Le contrat d’achat du poulain est effectué avant la naissance du poulain. Il n’y a pas de garantie sur le sexe et la couleur du poulain.

Un dépôt sera demandé à la signature du contrat (10% en général). Par la suite vous aurez la possibilité d’échelonner vos paiements jusqu’au sevrage du poulain. Le prix comprend toutes les attentions portées à la mère, le suivi d’ovulation, la saillie, la gestation, la mise bas, les soins du poulain de la naissance au sevrage.

Jusqu’au sevrage, il n’y a pas d’autres frais à part d’éventuels frais de vétérinaire si le poulain développe quelconque soucis de santé.

La pension du poulain jusqu’au sevrage, la première visite véto, le premier parage et l’éducation de base sont inclus dans le prix de vente. 

 Il y a une garantie de poulain vivant et sain : en bonne santé, pouvant se tenir debout et se nourrir sans assistance au 3ème jour de sa vie. Un poulain est sain s’il n’a pas de maladies chroniques graves ou d’infirmités détectées dans ces 3 jours.

A partir du sevrage, le poulain est à charge de l’acheteur.

Un service pension est proposé à l’élevage si l’acheteur le souhaite.

Le poulain sera intégralement payé pour le jour de son départ. Il devra obligatoirement porter l’affixe des rêves d’Eole à son nom pour les registres compétents (espagnol, sBs)

Pour plus d’informations, des photos des poulinières et étalons en PRE ou sBs, n’hésitez pas à nous contacter ….